Action après réponse correcte

L'action habituelle après une réponse correcte est de suivre le lien défini dans la réponse. La plupart du temps, cela affichera la page suivante de la leçon. L'étudiant suit alors la leçon dans l'ordre logique, commençant par le début et terminant à la fin.

Le module Le√ßon peut cependant √™tre utilis√© pour mettre en place une activit√© de type ¬ę¬†cartes √©clair¬†¬Ľ (flash cards). On pr√©sente ainsi √† l'√©tudiant des pages contenant une information (optionnelle) et une question, dans un ordre al√©atoire. Il n'y a pas de d√©but, ni de fin logique. Il n'y a qu'un ensemble de cartes affich√©es les unes apr√®s les autres sans ordre particulier.

Cette option offre deux variantes tr√®s similaires de comportement pour les cartes √©clair. L'option ¬ę¬†Afficher une page non vue¬†¬Ľ (s√©lectionn√©e par d√©faut) fait en sorte qu'aucune carte ne soit affich√©e deux fois (m√™me si l'√©tudiant n'a pas r√©pondu correctement √† la question de la carte). L'autre option ¬ę¬†Afficher une page sans r√©ponse¬†¬Ľ permet de proposer √† l'√©tudiant certaines pages qu'il a d√©j√† vues, mais seulement s'il n'y a pas r√©pondu ou s'il y a r√©pondu faux.

Dans chacun de ces deux cas, l'enseignant peut d√©cider d'utiliser toutes les cartes, ou seulement un sous-ensemble (al√©atoire) d'entre elles. Pour ce faire, il utilisera l'option ¬ę¬†Nombre de pages √† afficher¬†¬Ľ.

Index général de l'aide
Afficher cette aide dans la langue : English