Option de question

Quelques types de question ont une option pouvant être activée en cochant cette case. Les types de question concernés et les détails de l'option correspondante sont décrits ci-dessous.

  1. Question √† choix multiples. Une variante des questions √† choix multiples sont les ¬ę¬†Questions √† choix multiples et √† r√©ponses multiples¬†¬Ľ. Si l'option est activ√©e, l'√©tudiant doit alors cocher toutes les r√©ponses correctes par l'ensemble propos√©. La question peut indiquer ou non le nombre de bonnes r√©ponses. Par exemple ¬ę¬†Choisir deux rois de France dans la liste des personnages suivants¬†¬Ľ dans le premier cas, et ¬ę¬†Lesquels de ces personnages ont √©t√© des rois de France¬†?¬†¬Ľ Le nombre des bonnes r√©ponses peut varier de 1 au nombre de choix propos√©s. Une telle question avec une seule bonne r√©ponse est diff√©rente d'une simple question √† choix multiples, car contrairement √† celle-ci, elle permet √† l'√©tudiant de choisir plusieurs r√©ponses.

  2. Question à réponse courte. Par défaut, le programme compare la (ou les) réponse(s) attendue(s) avec la réponse saisie par l'étudiant en utilisant le système d'analyse simple. Cochez la case Utiliser les expressions régulières: si vous souhaitez utiliser cet autre système.

Les autres types de questions n'utilisent pas l'option de question.

Index général de l'aide
Afficher cette aide dans la langue : English