Permettre aux étudiants de répéter la leçon

Cette option d√©termine si les √©tudiants peuvent suivre la le√ßon une seule fois ou √† plusieurs reprises. Il est pr√©f√©rable de permettre aux √©tudiants de suivre la le√ßon √† plusieurs reprises lorsque l'enseignant estime que le sujet doit √™tre approfondi et tr√®s bien compris. Dans le cas o√Ļ la le√ßon sert plut√īt de test, l'√©tudiant ne devrait faire la le√ßon qu'une seule fois.

La note retenue dans la page Notes est soit la note moyenne, soit la note maximale obtenue lors des diff√©rents essais, dans le cas o√Ļ la le√ßon est faite plusieurs fois. Un param√®tre permet de choisir laquelle de ces deux options est utilis√©e.

Toutefois, l'outil d'analyse des résultats aux questions utilise uniquement les réponses faites lors de la première tentative, et que les autres tentatives des étudiants sont ignorées.

Par défaut, cette option est réglée sur Non, ce qui veut dire que les étudiants peuvent suivre la leçon à plusieurs reprises. On considère que seules des circonstances exceptionnelles devraient mener à régler cette valeur sur Oui.

Index général de l'aide
Afficher cette aide dans la langue : English